Barres raidisseurs

Découvrez dans cet espace notre sélection de barres raidisseurs et accessoires associés pour votre salle de bain, vos WC... Ces articles vous permettent de stabiliser les parois de vos équipements en verre. Des embases de raidisseur aux tubes, en passant par les platines murales et embouts, vous disposez de tous articles nécessaires pour un montage impeccable de vos cabines de douche.

3 produits
barre-raidisseur-c75127
Haut de page

En savoir plus sur nos barres raidisseurs

Pour mettre sur pied un raidisseur de cabine de douche, il vous faut disposer d’un tube, d’une embase murale, d’une platine murale et d’un embout à pince orientable. Une fois ces éléments à votre disposition, vous devez veiller à une liaison rigide entre les parois fixes au mur ou entre elles. Une bonne combinaison de ces différents éléments vous permet de disposer de plusieurs possibilités de configurations relatives à la forme, aux dimensions... de votre cabine de douche.

Nos embases de raidisseur de cabine de douche sont réalisées en laiton chromé pour plus de robustesse et de durabilité. Elles peuvent avoir un angle de 45 ou de 90°, en fonction de l’installation que vous désirez effectuer. Elles peuvent être fixées directement au mur ou par l’intermédiaire d’une platine et sont destinées à des tubes de 22 mm de diamètre.    

Les platines murales sont quant à elles destinées aux embases. Elles sont livrées avec 2 vis (Ø5 x 40), 2 chevilles nylon et une vis M6/10 inox. Les embouts à pince orientable sont destinés aux tubes de 22 mm de diamètre et aux verres de 6,8 à 10 mm de diamètre. En ce qui concerne les tubes, ils ont un diamètre de 22 mm et une longueur de 1250 mm.