Connexion
0
Mon panier
0,00 €
N°1 de la quincallerie en ligne | Bricotoo
Rayons
Prix
Marques
  • Dubois (1)
  • Itar (5)

Fiches à larder

Pour le pivotement de vos portes de meuble, Bricotoo vous propose plusieurs types de fiches à larder. Ces dernières permettent la jonction solide de vos battants au cadre et la rotation. Ces accessoires de meubles sont fabriqués pour vous par des marques reconnues telles que Dubois et Itar.

6 produits

En savoir plus sur nos fiches à larder

L’utilisation de fiches à larder s’impose souvent dans le cas où l’installation d’une paumelle ou d’une charnière est impossible. Chaque fiche comporte une tige centrale, un lacet fileté permettant la fixation dans le cadre ou montant et une fiche à fixer à la porte du meuble. Une fois bien fixée, la fiche à larder permet une rotation facile et sans bruit de votre battant.

Pour ce faire, Bricotoo vous donne accès à des fiches à tourillons (en acier), des fiches à larder rustiques (avec des lames au centre) pour les adeptes d’accessoires simples et discrets et des fiches à larder Louis XV (avec lames au centre et vases Louis XV) pour donner une touche classique à votre intérieur. Nous vous proposons aussi des fiches à lacets en fer dégondables, à tourillons dégondables, sans oublier les fiches à larder standards.

Nous vous suggérons plusieurs décors pour nos fiches à larder (bichromaté, laiton poli, patiné, étiré, fer vieux laiton...) afin de faciliter leur assortiment à tout type d’intérieur et de mobilier. Ces fiches peuvent parfaitement s’adapter à tout type de porte de meuble.