10 000 produits pour le bricolage
Service client à votre écoute au 02 43 05 09 81 Du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30
Inscription newsletter

En savoir plus sur notre quincaillerie pour porte

Bricotoo vous propose tous les articles et accessoires dont vous avez besoin pour votre porte. La fermeture sécuritaire de vos portes est garantie grâce à la sélection de serrures, verrous, cadenas... réalisée pour vous. Ces serrures sont classiques, modernes ou design et s’adaptent à tous types de porte. Elles peuvent être encastrées ou fixées en applique et sont pour portes intérieures ou portes de domicile. 

En plus des verrous, nous vous proposons des targettes avec ou sans gâche. Vous avez aussi accès à différents types de cadenas (simples, à combinaison, de sûreté, haute résistance, haute sûreté...) et porte-cadenas. Nous vous proposons aussi un large choix d’équipements de volet : sangles pour enrouleur, manivelles de volet, butées d’arrêt de lame, gonds, pentures, crochets... Vous avez aussi différents types de vis pour une fixation efficace de vos portes et accessoires pour porte.                               

Afin de vous permettre aussi d’avoir un maximum de confort, Bricotoo vous propose des ferme-portes, bas, butées et entrebâilleurs de porte. Les butées vous permettent d’amortir l’ouverture de vos portes (choc amorti). Les ferme-portes vous évitent le désagrément de devoir vous déplacer pour fermer vos portes car ils les referment automatiquement. Les bas de porte permettent l’isolation thermique de votre pièce car ils ne laissent passer ni le froid, ni l’air. Les entrebâilleurs vous donnent la possibilité de maintenir vos portes entrouvertes. 

Paiement
sécurisé
Frais de port
Offert dès 99€
10 000 produits
en stock
Nos vidéos
techniques
Service Client
Du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30
02 43 05 09 81
Appel gratuit depuis un poste fixe
Moyens de paiement
Livraison assurée par :
Recevoir la newsletter
Valider
Abonnez-vous à la newsletter bricotoo.com pour recevoir nos bons plans et nouveautés.
suivez nous sur les réseaux sociaux