Connexion
0
Mon panier
0,00 €
N°1 de la quincallerie en ligne | Bricotoo

En savoir plus sur la marque SALICE

La marque SALICE est née en 1926 lorsque le fondateur Arturo Salice démarra à Cantù (Come, Italie) l’activité de vendeur en détail de quincaillerie de production italienne et étrangère. A la fin des années 50, il mit sur pied sa propre ligne de quincaillerie pour meubles. C’est dans cette période qu’il prit la décision de se spécialiser dans la production de charnières pour meubles. Le 22 février 1957, le fabricant SALICE déposa le premier brevet mondial de charnières invisibles à fermeture automatique. 

Actuellement, SALICE compte près de 400 employés, une gamme de plus de 3000 produits, des exportations qui atteignent 65% de sa production avec une distribution dans plus de 80 pays grâce notamment à ses 8 filiales et à un large réseau de représentants et de distributeurs. Tous ces éléments font de cette marque l’une des plus appréciées dans son domaine. 

A cela s’ajoute la variété des articles qu’elle met sur le marché. Ces articles sont constitués de charnières SALICE, mais aussi de tous les accessoires associés qui permettent une bonne articulation de vos meubles, à savoir les coulisses invisibles, embases, amortisseurs, loqueteaux, arrêts, caches, leviers de disconnexion... Ces articles son adaptés à tous types de meubles, même à ceux de votre cuisine (réfrigérateurs par exemple). Les charnières invisibles SALICE allient robustesse, durabilité et utilité.